
Ce jour, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'est entretenu avec le coach pour lui exposer les diverses options concernant l'inscription de Dani Olmo et Pau Victor.
Ce lundi 30 décembre, dans l'après-midi, le Tribunal de Première Instance de Barcelone va rendre sa décision sur le recours du FC Barcelone visant à inscrire provisoirement Dani Olmo et Pau Victor en Liga. Après que le tribunal de commerce a refusé d'avaliser cette inscription pour la semaine dernière, le club a introduit un recours. Le verdict sera bientôt annoncé. Ce matin, le président a rencontré l'entraîneur Laporta, accompagné de Joan Soler, le directeur du football des jeunes, à la Ciutat Espotiva Joan Gamper, pour discuter des actions envisagées par le club afin de respecter la règle 1, essentielle pour l'inscription des deux joueurs.
Laporta donne le plan B
Le président a également informé l'entraîneur allemand que la vente d'une portion des nouvelles loges VIP du Spotify Camp Nou avait rapporté environ 100 millions d'euros. Si la Liga valide cette opération, le Barça pourra fonctionner à plein régime lors du prochain mercato. De bonnes nouvelles en attendant la décision du tribunal.