Le directeur sportif du FC Barcelone Deco s'est exprimé sur l'inscription de Dani Olmo qui prend fin le 31 décembre prochain.
L'influence de Dani Olmo est désormais incontestable. À part les tracas physiques qui le dérangent parfois, Olmo est devenu un joueur essentiel pour Hansi Flick. Chaque fois qu'il est absent, cela se fait ressentir sur le terrain. Cependant, après son transfert au FC Barcelone, le club catalan a eu des difficultés à gérer l'inscription de sa blessure. Il a fallu attendre la blessure prolongée de Christensen pour permettre à Olmo de reprendre le jeu, mais cela sera possible jusqu'au 31 décembre prochain. Ainsi, des inquiétudes subsistent concernant sa capacité à rejouer en janvier, ce que le directeur sportif a récemment commenté.
Le Barça y travaille
Cet après-midi, Deco a analysé la situation actuelle de Barcelone lors d'un match de futsal caritatif et solidaire au bénéfice des enfants de Valence affectés par DANA. Le directeur sportif du Barça a été l'une des personnalités présentes à l'initiative Gifts with Hope et a évoqué la situation de Dani Olmo : "Nous travaillons sur l'inscription de Dani Olmo. Cela est en cours d'élaboration, il n'y a pas grand-chose à discuter." a-t-il déclaré. Désormais, les fans attendent impatiemment la bonne nouvelle de l'inscription de Dani Olmo.