S'il n'est pas enregistré, le défenseur central du FC Barcelone, Iñigo Martínez, pourrait quitter le club à la fin de cette journée.
Le mercato du FC Barcelone n'a pas vraiment débuté, mais des situations se déroulent en interne. Malgré la planification du club catalan pour la saison à venir, plusieurs joueurs ne sont pas encore situés sur leur situation. C'est le cas d'Iñigo Martínez, dont l'avenir n'est pas encore défini, dispose d'une clause qui lui permet de résilier son contrat et de quitter le club s'il n'est pas enregistré jusqu'au 15 juillet, comme le rapporte Catalunya Ràdio. Cependant, il reste seulement 24 heures et aucun signe d'enregistrement du joueur n'a encore été observé, étant donné que le club catalan n'a pas encore régularisé sa situation. Toutefois, cela ne serait pas alarmant pour le défenseur Espagnol.
Iñigo Martínez veut continuer
Selon Mundo Deportivo, Iñigo Martínez, qui a un contrat qui s'étend jusqu'en 2025, est prêt à aller jusqu'au bout. Le joueur de football espagnol serait loin derrière dans la hiérarchie, mais il cherche à tirer parti de la situation actuelle pour se positionner. Ronald Araujo est victime d'une blessure pendant que Pau Cubarsi et Eric Garcia participent aux Jeux Olympiques. En attendant le retour de Christensen, au poste de défenseur central, il ne reste que Mika Faye, Clément Lenglet et lui. Ainsi, l'Espagnol n'activera donc pas cette clause et restera pour convaincre Hansi Flick, tout en espérant que le club l'enregistre avant le début de la saison prochaine.