Iniesta : "Je dévoilerai ma décision cette semaine"

Publié le
Par Lenny

Après la victoire écrasante 5-0 en finale de Coupe du roi, Andrés Iniesta, auteur d'un match exceptionnel, a répondu aux questions des journalistes en zone mixte. Il a notamment évoqué son possible départ en Chine.

"Le soutien du public n'a pas de prix"

C'est un Iniesta très ému qui s'est présenté aux micros des journalistes. Visiblement, le capitaine a été très touché par les encouragements du public à sa sortie, le capitaine a également donné une indication importante concernant son avenir :
"Je rendrai public ma décision cette semaine. Aujourd'hui, je me sens heureux et je porte les supporters dans mon coeur, pas seulement pour aujourd'hui, mais aussi pour toute ma carrière et le respect qu'ils ont pour moi. Le soutien du public n'a pas de prix. L'équipe et le public méritent un 10/10. J'ai ressenti beaucoup d'émotions, cela fait longtemps que je suis ici et je suis heureux de donner cette image. Je suis surtout content pour le titre. Les fans le méritait après ce qu'il s'est passé à Rome. Nous avions vraiment envie de remporter la coupe en plus de la Liga, que nous sommes proches de gagner. Nous pouvons terminer la saison sur une très bonne note."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :