Hristo : "Quand Griezmann est sur le terrain, le Barça joue à 10"

Publié le
Par Alyssa

Dans la presse bulgare, le Ballon d'Or 1994 a indiqué que le Barça jouait "à dix" quand le Français était sur le terrain, avant de l'inviter à changer de club.


Grizou dézingué par une légende


Le FC Barcelone est plus que jamais au centre de la planète football. Mais ce n'est pas forcément pour ses prestations sur le terrain. 


Il y a bien évidemment le retour du président, Joan Laporta, mais également l'élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions, contre le Paris Saint-Germain.


Et puis il y a également ce long débat autour d'Antoine Griezmann, qui ne fait pas l'unanimité au club depuis son arrivée en juillet 2019 contre un énorme chèque de 120 millions d'euros. Depuis, le Français a peiné à trouver sa place.


Vendredi, c’était au tour de l’ancienne légende blaugrana Hristo Stoichkov de le charger.


“Quand Griezmann est sur le terrain, le Barça joue avec dix joueurs. S’ils veulent faire quelque chose sur le long terme, ils doivent le vendre.”


Trincão et Braithwaite doivent rester dans l’équipe. Que fait Griezmann ici ?”, explique l’ancien international bulgare dans des propos rapportés par Sportsport.ba.


Des propos durs de Stoichkov à l’encontre du numéro 7 catalan, qui a toujours fait passer le collectif avant son cas personnel. 


Ce dernier pourrait bien être l’un des feuilletons de l’été en Catalogne...



Réagissez à cet article :