Griezmann affiche ses ambitions avec le Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf

Antoine Griezmann a posé aujourd'hui au Camp Nou Megastore et a prononcé ses premiers mots sous les couleurs du FC Barcelone. L'attaquant français a un objectif clair : tout gagner.

«L'objectif est de tout gagner»

Avant la signature de son contrat qui aura lieu demain, Antoine Griezmann s'est offert une séance photo au magasin officiel du club catalan. Il a pu réaliser quelques jongles devant l'écusson du Barça et afficher toutes ses ambitions avec sa nouvelle équipe :

« Je suis très heureux, j'ai très envie de travailler avec le groupe. Ici, j'ai de nouveaux défis, de nouveaux objectifs et j'espère pouvoir les relever de la meilleure des manières. L'objectif est de tout gagner, Coupe, Liga et Ligue des Champions. J'ai parlé avec Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé avec qui je suis ami et j'ai envie de penser du bon temps avec eux. J'avais envie de venir ici et ma famille me suivait, parfois il faut prendre des décisions. C'est un plaisir de jouer au côté de Messi. J'ai hâte de le découvrir au quotidien à l’entraînement. C'est un grand club et j'ai envie de travailler avec mes nouveaux coéquipiers et l’entraîneur. Je m'amuse en dehors et sur le terrain et j'espère pouvoir apporter beaucoup de joie et que nous nous fassions plaisir ensemble. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :