Gerard Piqué président du Barça ? Le défenseur lâche un indice

Publié le
Par Blaugranas
Gerard Piqué président du Barça ? Le défenseur lâche un indice

Le néo-retraité, Gérard Piqué, a affiché ses intentions. L'ancien défenseur central du FC Barcelone ne masque pas son désir de prendre un jour la présidence du club de la Catalogne.


Gerard Piqué veut devenir président du Barça


C'est la fin d'un chapitre. Mais certainement pas de l'histoire. Alors qu'il a disputé sa dernière rencontre en tant que joueur sous le maillot du FC Barcelone ce mardi contre Osasuna (avec un joli carton rouge à la clef) avant de prendre sa retraite, Gerard Piqué devrait vraisemblablement revenir au club blaugrana avec d'autres fonctions. Comme celle de président ?



"Je pense qu'à un moment donné je voudrai être président de Barcelone, a confirmé l’ancien défenseur central sur le Twitch d'Ibai, un streamer espagnol. Mais, pour l'instant, je ne l'ai pas en tête, je veux faire d'autres choses, je veux avoir de la liberté." "Je veux faire beaucoup d'autres choses, a poursuivi l’un des plus grands défenseurs de sa génération. À l'avenir, j'aimerais aider le club de ma vie à exploiter tout le potentiel qu'il possède."


Le joueur aux 102 sélections et 5 buts avec la Roja ne compte pas encore prendre la succession de l'actuel président Joan Laporta. Mardi dernier, le champion du monde 2010 n'a pas eu la possibilité de disputer quelques minutes à Osasuna (2-1, 14e journée de Liga). Au retour des vestiaires, après la première période, Gérard Piqué a critiqué l'arbitre et été expulsé, la faute à de graves insultes relayées par la presse espagnole.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :