Frenkie de Jong a une bonne raison pour rester à Barcelone

Publié le
Par Sebastien


Le Barça a besoin d’argent et pour en récolter, il est prêt à se séparer de Frenkie de Jong. Pourtant, malgré le pont d’or offert par Manchester United, le néerlandais n’a pas très envie de quitter Barcelone. Et il a une très bonne raison pour ça !


Frenkie de Jong vient d’acheter sa maison


Depuis l’arrivée de Ten Hag à Manchester United, il ne fait aucun doute pour certains que Frenkie de Jong va quitter le Barça. Le club anglais est prêt à aligner les millions pour le jeune milieu batave et le fait de retrouver son ancien coach pourrait sonner comme une solution de facilité pour lui.


Mais le batave n’est pas forcément intéressé plus que ça par un départ chez les Red Devils et a de très bonnes raisons pour ça. La première sportive : De Jong a choisi le Barça à l’époque malgré les offres de nombreux cadors européens, car il a toujours souhaité jouer pour les blaugranas. Partir maintenant serait comme un aveu d’échec pour lui. Le fait que Xavi a toujours clamé son envie de le voir rester peut également peser lourd dans la balance.


Mais surtout, il y a également une raison très pratique derrière tout cela ! Selon Sport, Frenkie de Jong se sent très bien en Espagne et dans la ville de Barcelone au point qu’il vient d’acheter une nouvelle maison dans la ville pour s’y installer durablement. Un point important qui laisse planer le doute quant à un départ cet été.



Réagissez à cet article :