Lors du match entre le FC Barcelone et Gérone, l'entraîneur Allemand Hansi Flick a respecté son engagement envers son défenseur.
Lors de la quatrième journée, le FC Barcelone a écrasé le Real Valladolid avec un score sans appel de 7-0. Cependant, un fait a retenu l'attention : la gestion du cas d'Hector Fort, qui a exprimé son mécontentement auprès de l'entraîneur de ne pas avoir joué un seul instant depuis le commencement de la saison, malgré la victoire. Flick a expliqué au joueur qu'il avait prévu de l'aligner comme le cinquième remplacement, mais que Dani Olmo avait demandé à être remplacé, empêchant ainsi le défenseur d'entrer en jeu. Néanmoins, l'entraîneur a assuré au jeune joueur qu'il aurait l'occasion de jouer.
Flick tient sa promesse
Lors du match d'hier entre le FC Barcelone et Gérone, alors que le score était de 4-0 en faveur du club catalan, l'entraîneur a choisi de remplacer Pau Cubarsi par Hector Fort à l'heure de jeu. Cette décision a permis à Hansi Flick de régler une dette et de tenir son engagement. Ainsi, tous les joueurs ont désormais eu l'occasion de jouer quelques minutes cette saison. Gille Fernandez, le nouvel arrivant du Barça Atlétic, espère quant à lui faire ses débuts dans, puisqu'il a quelques semaines pour remplacer Fermin Lopez sur la liste.