Pour le match contre le FC Séville, l'entraîneur allemand Hansi Flick peut compter sur l'ajout de quatre joueurs sur la liste des joueurs disponibles pour la rencontre.
Hansi Flick, le coach du FC Barcelone, ressent un soulagement alors qu'il observe une diminution des blessures dans son équipe. Ce retour aux affaires est bienvenu, surtout avec le marathon à venir en La Liga et en Ligue des champions. Gavi, qui avait manqué près d'un an à cause d'une grave blessure au genou, sera enfin disponible pour le match contre Séville. Il sera accompagné par Fermín, qui revient d'une rechute après une blessure avec les U-21, ainsi que par Dani Olmo, qui a souffert d'une blessure au biceps fémoral après avoir réalisé trois bonnes performances. Sans oublier le nouveau gardien Szczesny qui figurera également sur la liste pour la prochaine rencontre.
Un retour progressif pour les blessés
Szczesny a déclaré qu'il est désormais prêt à commencer le match contre Séville, la décision revient à l'entraîneur Hansi Flick de le faire jouer ou d'opter pour la continuité avec Inaki Pena. Concernant les blessés, Flick envisage de les faire jouer quelques minutes selon le déroulement de la rencontre. L'entraîneur du Barça préfère ne pas prendre de risques, comme il l'a fait avec Ansu Fati et Frenkie de Jong. Le Néerlandais a également bénéficié de cette pause pour récupérer davantage et est maintenant prêt à commencer les rencontres. Dans les semaines à venir, Hansi Flick devra faire face à un véritable défi pour composer son onze de départ, au vu des qualités de ses joueurs.