Flick confirme le départ du meilleur milieu de terrain du Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Flick confirme le départ du meilleur milieu de terrain du Barça

En zone mixte après la rencontre entre Valence et Barcelone, l'entraîneur Allemand du FC Barcelone a confirmé la volonté de quitter le club, de son compatriote Ilkay Gündogan.

La fin du mercato est prévue dans treize jours. Les joueurs qui ne sont pas satisfaits de leur projet cherchent des solutions pour la saison à venir. Ilkay Gündogan, dont nous vous avons fait part dans l'une des publications précédentes, souhaitait quitter le FC Barcelone. L'Allemand avait en effet été le milieu le plus utilisé par Xavi, et le plus constant malgré les blessures de tous les autres milieux du club catalan. Absent de la rencontre contre Valence, le milieu de terrain Allemand a partagé sa joie après la victoire du club catalan sur les réseaux sociaux :  "Victoire cruciale pour démarrer la saison ! Beau travail ! C'est parti, équipe ! Força Barça !" Ce message est important en ce qui concerne l'avenir et l'engagement envers le projet actuel du club catalan. En fin de match, l'entraîneur du Barça a été questionné sur l'avenir de son compatriote.

Hansi Flick confirme que Gündogan souhaitait partir


« Lundi, je lui ai parlé de ce qu'il ressentait. J'apprécie le type de joueur et de personne qu'il est. J'ai le sentiment qu'il finira par rester après une conversation qui reste entre nous », a expliqué Flick, avant de continuer : « On parlait donc de son avenir. Il reste encore des jours de marché, mais tout indique que Gündogan ne partira pas. Et son message le montre ». Cette déclaration confirme la discussion entre Hansi Flick et son joueur concernant l'avenir de ce dernier. Bien que l'entraîneur affirme que le joueur restera au club, il laisse entendre indirectement que Gündogan souhaitait partir.



Réagissez à cet article :