Ferran Reverter présente sa démission

Publié le
Par Blaugranas
Ferran Reverter présente sa démission

Le directeur exécutif du FC Barcelone Ferran Reverter, nommé il y a à peine sept mois, a présenté sa démission, a annoncé mardi le Barça, un départ qui serait lié selon la presse espagnole à des désaccords autour d'un accord négocié avec Spotify.


Des raisons personnelles et familiales évoquées


Evoquant pour sa part des "raisons familiales et personnelles" pour expliquer cette démission, le club catalan a précisé dans un communiqué que son départ serait effectif dès qu'un remplaçant lui aurait été trouvé.


« Ces derniers mois ont été passionnants et je remercie le président pour sa confiance et, surtout, son enthousiasme et sa capacité de leadership qui signifient que le FC Barcelone dispose d'une équipe dirigeante de premier ordre capable de repositionner le Barça en tant que leader mondial, a expliqué l'ancien directeur exécutif de la multinationale allemande MediaMarktSaturn Retail Group. Personnellement, j'ai fait beaucoup d'efforts et de dévouement, mais je souhaite maintenant me concentrer sur la raison pour laquelle je suis revenu à Barcelone, qui est de consacrer plus de temps à des projets personnels et familiaux. »




Réagissez à cet article :