FC Barcelone : votez pour le meilleur joueur de la saison !

Publié le
Par Blaugranas

Comme il est de rigueur lors des fins de saisons, l’heure est à la célébration ! Le FC Barcelone n’échappe pas à la règle et, malgré une saison en demi-teinte, propose à tous ses supporters de voter pour le meilleur joueur de la saison !


Comment voter pour le meilleur joueur du FC Barcelone


Pour faire votre choix, tout se passe sur le site internet officiel du FC Barcelone. Beau joueur, le club permet de voter pour n’importe quel joueur de l’effectif qui a disputé plus de 5 matchs cette saison. Si vous avez vraiment le cœur blaugrana et voulez privilégier la jeunesse, il est possible d’identifier les joueurs formés à la Masia en un clin d’œil.




En termes de statistiques, les joueurs les plus décisifs cette saison sont Memphis Depay avec 16 buts et 2 passes décisives en 42 rencontres disputées. Puis vient Ousmane Dembélé (13 passes et 2 buts en 34 matchs joués) et plus étonnamment Jordi Alba (2 buts et 11 passes décisives). Les petits nouveaux comme Ferran Torres (6 buts et 7 passes) et Pierre-Emerick Aubameyang (1 passe et 13 buts) ont également participé à la fête.


Mais pour le moment, le vote des socios est sans appel puisque c’est Pedri qui occupe la tête du classement avec 35 % des votes. Vient ensuite Ronald Araujo avec 29 % des votes et Ousmane Dembélé qui remporte 11 % des suffrages ! Le vote est ouvert jusqu’à jeudi 2 juin donc n’attendez pas !




Réagissez à cet article :