Lors de la séance d'entraînement du jour, une nouveauté a été observée chez l'un des joueurs de l'effectif de Hansi Flick.
Le FC Barcelone se déplacera sur le terrain de la Real Sociedad le dimanche pour la treizième journée de la Liga. Ce samedi, une séance d'entraînement a eu lieu avant le match. Cependant, deux joueurs étaient absents Dani Olmo, souffrant d'une maladie, et Lamine Yamal, qui a fait un entraînement à part, dans la salle de gym. Un autre joueur, Pau Cubarsi, était spécifiquement surveillé après avoir reçu un coup au visage lors de son dernier match contre l'Étoile Rouge de Belgrade. Bien que l'entraîneur Luis De la Fuente ait préféré la prudence en ne le convoquant pas pour la prochaine trêve internationale, le joueur est déterminé à participer à la prochaine rencontre contre la Real Sociedad et une solution a été envisagée.
Cubarsi en masque
Ce jour-là à l'entraînement, Pau Cubarsi a été vu portant un masque, ce qui a été une nouveauté. Le jeune joueur a essayé de jouer avec cet accessoire afin de ressentir ses sensations. La décision finale reviendra à Hansi Flick, qui communiquera la liste des joueurs sélectionnés pour cette rencontre dimanche matin. Les supporters seront très attentifs à cette liste, car la présence de Pau Cubarsi serait une excellente nouvelle en raison de sa complicité avec Inigo Martinez.