FC Barcelone : grosse frayeur pour la santé d'Adama Traoré

Publié le
Par Sébastien

Éloigné des terrains après de très bons débuts avec le FC Barcelone, Adama Traoré n’avait certainement plus trop la tête au football ces dernières semaines. La faute à de graves problèmes de santé qui touchent son frère Moha, et qui auraient très bien pu le toucher également.


Grave infection pulmonaire pour le frère d’Adama Traoré


Tout a commencé il y a quelques semaines lorsque le frère d’Adama Traoré, Moha Traoré, a commencé à ressentir des difficultés respiratoires. Des tests ont été réalisés chez celui qui est également footballeur à l’Unio Esportiva Cornellà qui évolue en Segunda B.




Selon le quotidien Sport, les médecins ont très vite effectué des analyses chez Adama Traoré, car ils craignaient que la maladie qui touchait son frère puisse être génétique et héréditaire. Une hypothèse très vite écartée, mais pas forcément de quoi soulager Adama puisque dans le même temps, une thromboembolie pulmonaire est diagnostiquée chez Moha Traoré.


Une maladie qui oblige le joueur de 27 ans à stopper sa carrière au moins jusqu’à la fin de la saison. Un coup dur pour toute la famille Traoré, très soudée et qui a certainement eu des répercussions sur le mental d’Adama, ce qui peut expliquer sa baisse de performances entrevues ces dernières semaines. Espérons que tout ira mieux pour Moha et qu’il pourra retrouver les terrains au plus vite.



Réagissez à cet article :