Et si Ansu Fati ne revenait jamais à 100% ?

Publié le
Par Blaugranas

Ansu Fati aurait ressenti des gênes musculaires pendant le stage de la Roja et en Catalogne, le FC Barcelone, de son côté, n'est pas totalement serein.


Le Barça dans l'incertitude pour Ansu Fati


Ansu Fati était jusqu'ici promis à un bel avenir. Avant sa blessure, chaque ballon qu'il touchait devenait une chance de danger ou un but. L'attaquant blaugrana a voulu revenir avant son heure et l'a payé cher. Il a à peine joué cette saison avec un total de 538 minutes disputés pour 15 matchs joués. Sa dernière titularisation remonte au 6 novembre dernier.




Selon les informations dévoilées par Sport, le FC Barcelone, par l'intermédiaire des services médicaux, s'est montré très préoccupé par la condition physique d'Ansu Fati. Selon les derniers tests, Ansu Fati a perdu de la résistance, de l'explosivité, de la vitesse et de la puissance. On s’inquiète qu’il ne puisse pas revenir à 100%. 


Les médecins du club catalan seraient ainsi venus aux nouvelles auprès des médecins de la sélection pour en savoir plus, et même si le média confirme qu'il n'y a pas eu rechute, il affirme que le joueur a eu quelques gênes musculaires au niveau de la cuisse. Ce qui préoccupe donc le Barça en vue du début de la saison prochaine.




Réagissez à cet article :