Encore un prix pour Yamal

Publié le
Par Allassane Koné
Encore un prix pour Yamal

Au terme d’une saison réussie qui l’a conduit actuellement à l’Euro, Lamine Yamal remporte la quinzième édition du trophée Aldo Rovira.

Chaque année, le prix Aldo, nommé en hommage à Aldo Rovira, fils de l'ancien manager du club, Josep Lluís Rovira, qui a perdu la vie dans un accident en 2009 à l'âge de 37 ans, est décerné au meilleur joueur de la saison. Ce prix, décerné par un jury formé de différents médias dont Mundo Deportivo, en est à sa 15e édition. Marc-André Ter Stegen a été le lauréat de l'année dernière, grâce à une excellente saison couronnée par un titre. Cette année a certes été difficile pour le club catalan, mais un jeune joueur s'est distingué pour sa première avec l'équipe première. 

Yamal est déjà dans l'histoire

 
Lamine Yamal, âgé de seulement 16 ans, vient de remporter le trophée Aldo Rovira pour l'année 2023/24. Avec le FC Barcelone cette saison, les performances de Lamine Yamal, 7 buts et 7 passes décisives, ont impressionné les électeurs. Il convient de souligner que Lionel Messi est le leader de ce classement avec 6 titres.



Réagissez à cet article :