Douglas Santos beintôt de retour au Barça pour négocier son départ

Publié le
Par Lenny

Actuellement prêté au Benfica, Douglas Santos reviendra très prochainement au Barça pour négocier son départ du club catalan.

Un prêt manqué

Le prêt de Douglas au Benfica Lisbonne touche à sa fin. Le latéral droit qui appartient au Barça n'a pas du tout convaincu au Portugal et n'a joué que quatre matchs en championnat sur toute la saison. Bien entendu, le Benfica ne va pas retenir le joueur qui retournera prochainement au Barça. Ernesto Valverde ne comptant pas sur lui, le joueur devra négocier sa sortie de Barcelone avec les dirigeants, son contrat se termine en 2019. Le FC Barcelone aimerait vendre le joueur mais compte-tenu de son faible niveau, il sera très difficile de trouver une porte de sortie au latéral. 

Douglas Santos est sans aucun doute la plus importante erreur de recrutement du FC Barcelone ces dernières années. Arrivé contre 4 millions d'euros en provenance de Sao Paulo en 2014, le brésilien n'a jamais compté au Barça et il n'a jamais réussi à s'imposer en prêt au Sporting Gijon et au Benfica.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :