Des fans s'en prennent à Griezmann au centre d'entraînement : "Messi est parti à cause de toi !"

Publié le
Par Alyssa

Antoine Griezmann a été sifflé à son arrivée au camp d'entrainement. Certains fans l'ont accusé d'être à l'origine du départ de Lionel Messi, lui criant : "Messi est parti à cause de toi !"


Griezmann pris en grippe par les supporters


Depuis jeudi soir, Lionel Messi n'est officiellement plus un joueur du FC Barcelone. Incapable de surmonter les obstacles de la Liga en ce qui concerne le volet financier d’une prolongation, le club catalan a dû se résoudre à laisser filer sa star. A moins d’un incroyable revirement de situation, l’histoire de la Pulga avec son club de toujours est donc terminée.


Cette nouvelle a évidemment beaucoup attristé les fans blaugranas. Une nouvelle désillusion que ces derniers ne se sont pas privés pour exprimer haut et fort. Et, certains ont même identifié un coupable à cette situation, en l’occurrence Antoine Griezmann.


Ce vendredi matin, l’ambiance était logiquement pesante au centre d’entraînement du club blaugrana du côté de la Catalogne. Selon les informations rapportées par Deportes Cuatro, un homme a été pris en grippe par les supporters de Barcelone. Il s’agit d’Antoine Griezmann, conspué par les Socios du Barça.


A l'arrivée du natif de Mâcon, en voiture, des hués ont retenti, accompagnés par une phrase : "Se va Messi por tu culpa", comprenez "Messi s'en va à cause de toi". Le champion du monde 2018, sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2024, a dû apprécier....



Pour rappel, Giezmann était censé être vendu cet été pour permettre à Barcelone de récupérer des fonds nécessaires au nouveau contrat de Messi


Une nouvelle page doit s'écrire


Reste maintenant à voir comment réagira l’international tricolore, qui sera amené à occuper un rôle central dans l’équipe de Ronald Koeman la saison prochaine avec le départ de Lionel Messi.


Fort heureusement, le Barça s’est par ailleurs renforcé en attaque lors de ce mercato estival, avant le lancement du nouvel exercice 2020-21 de Liga.


Même si cela peinera à combler le départ de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, le club blaugrana compte dans son secteur offensif Memphis Depay, Sergio Agüero ou encore Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé en plus d'Antoine Griezmann. De quoi monter une équipe compétitive, même sans l'icône Lionel Messi.




Espérons que cette réaction des supporters soit ponctuelle, autrement le champion du monde est appelé à vivre une campagne très compliquée du côté du Camp Nou. Une de plus.



Réagissez à cet article :