L'attaquant du FC Barcelone, Lamine Yamal, n'a pas participé à l'entraînement du jour relatif à la préparation du match contre la Real Sociedad.
Ce dimanche, le FC Barcelone affrontera la Real Sociedad lors de la treizième journée de La Liga. Le coach Hansi Flick a dirigé une séance d'entraînement la veille du match, mais l'attaquant Lamine Yamal n'était pas présent. Yamal qui est l'un des atouts offensifs de Flick, a plutôt effectué un entraînement spécifique en salle, loin du groupe, en raison de sa condition physique qui ne lui permettait pas de participer aux exercices collectifs. En conséquence, Hansi Flick a décidé de convoquer d'autres jeunes joueurs.
Unai et Noah en renfort
Aucune information n'a été communiquée concernant la participation de Lamine Yamal à la prochaine rencontre. Cependant, Hansi Flick a convoqué deux jeunes, Unai Hernandez et Noah Darvich, pour rejoindre l'équipe et renforcer l'effectif. Le staff évaluera sa situation et prendra une décision dans les prochaines heures. Les supporters, quant à eux, attendent avec impatience la possibilité de voir le talentueux catalan lors du déplacement à l'Anoeta.