DERNIÈRE MINUTE : Le vice-président du Barça démissionne !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone a présenté sa démission cet après-midi selon Mundo Deportivo. La raison de sa démission est professionnelle puisqu'il quitte le club catalan en raison de désaccords avec la direction sportive.

Des divergences ont motivé la démission

Jordi Mestre quitte le Barça. Le vice-président du secteur sportif du club a décidé de démissionner d'après Mundo Deportivo. Le média catalan informe que ce choix a été motivé par des divergences d'opinion au sein de la direction mais que la direction sportive du club dirigée par Pep Segura, Eric Abidal et Ramon Planes n'est pas impliquée.

Jordi Mestre était en poste depuis 2014 et a notamment eu à gérer plusieurs dossiers très chauds notamment le départ de Neymar au PSG en 2017. Peu de temps avant le départ du Brésilien à Paris, il avait déclaré que « Neymar reste à 200% », une phrase qui restera gravée dans la tête des socios.

Le désormais ex vice-président du Barça n'assurera donc pas la présentation de Frenkie De Jong ce vendredi au Camp Nou. Il avait été désigné pour participer à la conférence de presse.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :