DERNIÈRE MINUTE : Bartomeu réagit aux menaces de l'Atlético Madrid

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après les accusations de l'Atlético Madrid qui reproche au Barça de s'être mis d'accord avec Griezmann en mars dernier et qui réclame 80 millions d'euros supplémentaires au club catalan, Josep Maria Bartomeu a pris la parole durant la présentation du Français pour évoquer l'affaire.

«Il n'y a pas de preuves»

Josep Maria Bartomeu a tenu à rassurer les supporters du FC Barcelone après les attaques de l'Atlético Madrid qui compte bien saisir la FIFA pour défendre ses intérêts : « J'ai parlé avec l'Atlético. Je ne crois pas qu'ils aient de preuves puisqu'il n'y en a pas. Je comprend qu'ils défendent leurs intérêts parce que nous faisons la même chose. J'ai parlé avec Cerezo (président de l'Atlético). Je ne crois pas que, s'ils continuent dans leur démarche, il y ait une évolution en faveur de l'Atlético. Il n'y a rien. »

Par ailleurs, le président barcelonais n'a pas souhaité s'exprimer sur le dossier Neymar« Nous sommes très heureux d'avoir recruté Griezmann. Nous le voulons depuis longtemps. C'est un des meilleurs attaquants du monde. Aujourd'hui, ce n'est pas le moment de parler de Neymar. Nous fêtons l'arrivée de Griezmann aujourd'hui. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :