Tandis que Deco s'employait à finaliser l'accord avec Dani Olmo, le club s'occupait également de la venue d'Andrea Mancini au FC Barcelone.
Le mardi dernier s'est avéré être une journée très occupée au FC Barcelone. Alors que les médias ne parlaient que du recrutement possible du joueur Espagnol, Dani Olmo, le club catalan était en réalité en train de préparer le terrain pour le recrutement d'Andrea Mancini, le fils de l'ancien joueur, selon les informations du journaliste Matteo Moretto. L'opération a été entamée par Deco il y a quelques semaines, selon l'annonce de 'Sport'. L'Italien et Deco s'étaient même rencontrés à la Ciutat Esportiva il y a quelques jours pour régler les détails du contrat.
Mancini rejoindra la direction sportive
Andrea Mancini s'apprête à intégrer l'équipe sportive existante, composée de Rafa Yuste en tant que directeur du secteur sportif, Deco en tant que directeur sportif et Bojan Krkic en tant que coordinateur et assistant auprès des joueurs prêtés. Pour information, Mancini est un ancien entraîneur italien et le directeur sportif actuel de la Sampdoria. Un atout de plus pour constituer une équipe dynamique et compétitive.