Dernier entraînement en Allemagne avant de prendre la direction de l'Autriche !

Publié le
Par Alyssa

Les hommes de Ronald Koeman ont foulé la pelouse du centre d'entraînement du SV Aasen pour la dernière fois ce mardi matin. Cet après-midi, ils sont attendus en Autriche, où ils défieront Salzburg, mercredi à 19h à l'occasion du quatrième match de préparation d'avant-saison 2021-22.


Dernière séance en Allemagne


Le groupe azulgrana a réalisé ce matin une ultime session du côté des infrastructures sportives du SV Aasen, situé à seulement cinq minutes du luxueux hôtel où les joueurs ont posé leurs valises durant leur stage en Allemagne.


Le tacticien néerlandais du FC Barcelone Ronald Koeman a profité de cette séance pour préparer ces hommes à la rencontre amicale qui attend ses hommes demain face au RB Salzburg, un adversaire de taille, qui disputera la Ligue des Champions cette saison. Les hommes de Matthias Jaissle ont par ailleurs remporté leur dernier duel par un triomphe 7 à 1 contre le SV Ried.


Ce mercredi, les joueurs du Barça auront donc une grande opportunité qui s'offrira à eux pour faire leurs preuves et démontrer que l'effectif culé aspire à de grandes choses cette saison. Les bonnes sensations et résultats obtenus jusqu'ici pourraient ainsi être confirmer dès demain sur la pelouse de la Red Bull Arena.


Sous les ordres de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas, tous les joueurs se sont entraînés ce mardi matin, excepté Nils Mortimer qui s'est entraîné en marge du groupe par précaution, ce dernier ressentant une légère gêne musculaire.



La bonne ambiance dans le groupe culé règne toujours


Les joueurs du club catalan travaillent dans la bonne humeur et l'ambiance est au beau fixe depuis le début du rassemblement en Allemagne.


Entre les voiturettes de golf, les jeux vidéos à la play et les fou-rires aux entraînements, les exercices physiques imaginés par le staff de Ronald Koeman se déroulent sans difficulté et tout cela favorise le rendement de l'équipe.


Lors de la dernier session du jour, les joueurs ont réalisé plusieurs exercices balle au pied. L'entraînement a duré près d'une heure.


Une dernière expédition autrichienne


A 14h45 cet après-midi, le groupe catalan voyagera jusqu'à Stuttgart pour ensuite s'envoler pour Salzbourg. Une fois arrivée arrivée en Autriche, ils se rendront à leur hôtel.


Dans la ville de Mozart, où ils ne sont plus rendus depuis 1993, les Blaugranas se reposeront en effet avant leur rencontre face au FC Red Bull Salzburg !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :