Denis Suarez tacle l'attitude d'Ernesto Valverde

Publié le
Par Lenny Khennouf

Denis Suarez a reproché l'attitude d'Ernesto Valverde à son départ du FC Barcelone pour le Celta Vigo. l'ancien milieu du Barça explique que le technicien espagnol n'a même pas daigné lui envoyer un message d'encouragement contrairement à Marcelino, son ancien entraîneur à Villareal.

Un manque de classe de Valverde

Ernesto Valverde compte de nombreux détracteurs et ce ne sont pas uniquement des fans du FC Barcelone insatisfaits des résultats. Transféré au Celta Vigo en raison du manque de temps de jeu en Catalogne, Denis Suarez ne porte par vraiment l’entraîneur du Barça dans son coeur et l'a fait savoir au cours d'un entretien accordé à la Cadena SER. Au moment où on lui a demandé si Valverde a eu quelques mots d'adieu pour lui, Denis Suarez s'est montré très clair : « Il n'y a rien eu, zéro message. Marcelino par contre m'a souhaité bonne chance. »

Denis Suarez a également donné son opinion sur le dossier Neymar et un éventuel retour au Camp Nou. Le milieu de terrain espagnol espère revoir le Brésilien sous les couleurs blaugranas : « J'aimerais voir Neymar de retour en Liga, et j'espère au Barça plutôt qu'ailleurs. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :