Dembélé, sur le point de faire son retour sur les terrains avec le Barça, s'il prolonge...

Publié le
Par Alyssa

Annoncé sur le retour, Ousmane Dembélé n'a toujours pas apposé sa signature sur un contrat afin de prolonger son bail qui prendra fin au terme de la saison au FC Barcelone.


La prolongation d'Ousmane traîne en longueur


A en croire les vidéos et photos postés par le club blaugrana, Ousmane Dembélé prépare activement son retour sur les terrains avec le FC Barcelone.


Opéré d'une dislocation du tendon distal du biceps fémoral de son genou droit l'été dernier, l'ailier français a repris l'entraînement depuis plusieurs jours maintenant. 


L'ancien joueur du Borussia Dortmund profite même de la trêve internationale pour monter en puissance sur le plan physique.


Seulement voilà, l'ailier du Barça, en fin de contrat, pourrait quitter le club sans rapporter le moindre centime à l'issue de la saison. 



Ce samedi, Sport a en effet fait à nouveau le point sur ce dossier. Et les nouvelles ne sont pas rassurantes pour le joueur de 23 ans.


Le Barça met une « forte pression » sur son entourage, au point d'envisager de le priver des terrains tant qu'il n'aura pas renouvelé son bail. 


Son entourage, refroidi par le souhait du Barça de réduire sa masse salariale, serait séduit à l'idée d'une grosse prime à la signature en 2022 chez la Juventus ou Manchester United, les principaux courtisans du champion du monde.


Ousmane Dembélé esseulé dans le vestiaire ?


Pour couronner le tout, son quotidien demeure plus compliqué en Catalogne ces derniers jours. Selon les informations de la presse ibérique, Dembélé se sentirait esseulé dans le vestiaire du FC Barcelone


Le départ de son grand ami Antoine Griezmann serait ressenti comme un grand vide par l'international tricolore. 


Consciente du problème, la direction des Blaugranas mettrait les petits plats dans les grands pour mettre son joueur dans les meilleures dispositions possibles.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :