De Jong : "J'espère que Koeman va rester"

Publié le
Par Alyssa

Dans les colonnes du média Algemeen Dagblad, Frenkie de Jong a été interrogé sur l’avenir de l’actuel technicien du club catalan.


L’international néerlandais prend position pour l’avenir de Koeman


"Personnellement, j’espère que (Ronald) Koeman restera. J’ai une bonne relation avec lui. Mais je n’ai guère d’influence sur ce point, je pense. Je dois juste attendre et voir ce qui se passe", a-t-il déclaré. 


"Il a néanmoins conscience de la grosse pression qui règne au FC Barcelone : "Ils attendent toujours de nous qu’on soit Champions, que ce soit la presse ou les supporters. En tant que joueur, c’est ce que tu veux aussi, bien sûr. Si on n’est pas Champions, on n’a pas assez réussi aux yeux des gens. C’est comme ça que ça marche. » 


Sur sa saison, le joueur de 24 ans a fait son autocritique. "Je peux difficilement donner une note, mais je ne me donne pas plus d'un demi-point de plus que la saison dernière", a-t-il avoué.


"Je pense que nous, en tant qu'équipe, malgré une amélioration, nous n'avons finalement pas bien travaillé. À Barcelone, l'objectif c'est de tout gagner. Nous avons "seulement" gagné la Coupe. C'était bien, mais au final, ce n'est pas suffisant. Je m'en veux aussi pour cela", a-t-il regretté.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :