Coutinho s'attend à être sifflé à Old Trafford et écarte un départ en Angleterre

Publié le
Par Lenny
Coutinho s'attend à être sifflé à Old Trafford et écarte un départ en Angleterre

Dans une interview au journal Mirror, Philippe Coutinho s'est exprimé sur la double confrontation en Ligue des Champions contre Manchester United. Un match forcément spécial pour lui et Suarez compte-tenu de leur passé à Liverpool.

Pogba et Lukaku, principaux dangers

"C'est normal que les supporters mancuniens nous sifflent Suarez et moi compte-tenu de l'équipe où nous étions avant, mais pour moi, cela ne fera aucune différence. C'est motivant pour jouer mieux et être encore plus concentré. Jouer à Old Trafford est une des meilleures sensations qu'un footballeur peut ressentir avec l'atmosphère et l'histoire du stade. Manchester a un grand gardien et de grands joueurs en attaque. Pogba et Lukaku sont capables de faire du mal à n'importe quelle défense. Nous devrons être attentifs pour les arrêter parce qu'ils peuvent nous causer des problèmes et je crois que le duel avec Piqué sera important dans les deux matchs. Nous espérons obtenir un bon résultat là-bas pour rendre la soirée encore plus spéciale. Les supporters de Liverpool seront avec nous pour le match contre United, mais ils savent aussi que si nous passons, nous pourrons nous voir à Anfield et bien entendu, je serai avec le Barça."

Le Brésilien a aussi évoqué sa situation au Barça et a assuré qu'un départ n'était pas prévu pour le moment :
"C'est ma deuxième saison au Barça. J'ai gagné des titres mais j'ai toujours été un joueur ambitieux et exigent. J'en veux toujours plus. Je voulais jouer dans le football espagnol et maintenant je suis dans le meilleur club d'Espagne. Qu'est-ce que je peux demander de plus ? Maintenant je suis uniquement centré sur le Barça. Revenir en Angleterre n'entre pas dans mes plans en ce moment."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :