Le Polonais Robert Lewandowski a quitté le terrain en boitant, suscitant des inquiétudes parmi les supporters Barcelonais.
Hier, le FC Barcelone a remporté une victoire sur l'Athletic Bilbao en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne. Cependant, un fait marquant a retenu l'attention : Robert Lewandowski n'a pas achevé le match, ayant été remplacé par Ferran Torres à la 73e minute. Bien que l'on pensait qu'il s'agissait simplement de faire tourner l'effectif pour permettre aux titulaires de se reposer en vue du match de dimanche prochain, il s'avère que Lewandowski a été aperçu avec une douleur à la cheville droite, quittant le stade en boitant, soulevant des préoccupations quant à sa présence lors de la prochaine rencontre.
Lewandowski sera présent
Aucune blessure n'a été signalée, ce qui laisse penser qu'il s'agirait d'un coup sévère reçu lors de la rencontre. En zone mixte, lorque l'attaquant du Barça a été interrogé s'il se sentait bien, il a repondu affirmativement. Toutefois, nous devrons suivre son évolution dans les jours à venir pour déterminer s'il pourra tenir sa place dans l'equipe de depart de la finale contre le vainqueur de l'autre demi-finale, qui affronte ce jeudi le Real Madrid et Majorque. Sauf complication, Robert Lewandowski devrait être en mesure de débuter la rencontre du dimanche prochain car les premiers examens n'indiquent rien de grave.