Cope : Coutinho demande des explications concernant sa situation

Publié le par Lenny 0 commentaire

Selon la Cope, Philippe Coutinho a demandé des explications à son club concernant son manque de temps de jeu. Dans une interview à Gol, Aspiazu, l'adjoint de Valverde a déclaré que "Coutinho n'a pas le même rendement que l'année dernière" et que "Dembélé est passé devant lui". 

Un match médiocre à Levante

Philippe Coutinho traverse une période très délicate au Barça. En manque de temps de jeu et peu inspiré quand il joue, le Brésilien a vu Ousmane Dembélé passer devant lui dans la hiérarchie des attaquants. Malgré son faible rendement, Coutinho a demandé des explications au Barça selon la Cadena Cope. En interview d'avant match, Jon Aspiazu, l'adjoint de Valverde, a répondu au Brésilien de manière sèche et excessive même si ses paroles contiennent une part de vérité :
"Coutinho n'a pas le même rendement que l'année dernière, Dembélé est passé devant lui."
Des propos relativement durs surtout s'ils sont prononcés publiquement lors d'une interview d'avant-match. 

Contre Levante, Coutinho a de nouveau réalisé un match très moyen avec de nombreuses pertes de balles. Après le match, Ernesto Valverde lui a adressé un message :
"Quand Dembélé ne joue pas, tout le monde m’interroge sur lui. Maintenant, c’est la même chose avec Coutinho. Ce que les joueurs doivent faire, c’est travailler pour inverser la situation. Ce sont des joueurs qui, s’ils ne jouent pas toujours, doivent faire ça. Coutinho nous a donné, nous donne et nous donnera beaucoup. Et si vous échangez Coutinho et Dembélé, c’est pareil. La première chose qu’ils doivent faire, c’est de prouver sur le terrain"
Coutinho sait ce qu'il doit faire pour regagner sa place.

>>> Tente ta chance et remporte le maillot du FC Barcelone <<<



L'actu chaude du FC Barcelone :

Selections

Abidal observera De Ligt ce soir contre...

24/03
Mercato

Le Barça passe à l'offensive pour De...

20/03
Match

Messi étrille le Betis et rapproche le...

17/03
Match

La surprenante composition du Barça...

17/03

0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !