Après avoir terminé son prêt à Aston Villa, Clément Lenglet n'est pas pressé de partir, dans l'attente d'une offre plus intéressante en Europe.
Le défenseur français Clément Lenglet (28 ans), prêté la saison dernière à Aston Villa, est de retour à Barcelone. Il a disputé 25 matchs en première, dont 24 titularisations sous les ordres de Unai Emery. Le clubs anglais qui avaient prévu de le rapatrier a finalement renoncé. À Barcelone, Lenglet est un devenu un handicap, car il est sous contrat jusqu'en 2026 et dispose d'un salaire élevé. Le club catalan a pour objectif de lui trouver au plus vite une porte de sortie, puisqu'il n'est plus dans les plans sportifs barcelonais. Malheureusement pour les dirigeants, le défenseur ne voit pas les choses de la même manière.
Lenglet prend son temps
D'après RAC1, le défenseur Français Clément Lenglet n'est pas pressé de s'en aller de Barcelone pendant l'été, car il envisage de dénicher une destination plus intéressante dans les semaines à venir. Il a toujours voulu demeurer en Europe. Il est important de souligner qu'un club saoudien l'avait contacté l'été dernier, mais il n'avait pas donné de réponse à cette sollicitation.