Busquets et Alba, les prochains à prolonger

Publié le par Lenny 0 commentaire

Jordi Alba et Sergio Busquets seront les prochains à prolonger au Barça. Les deux joueurs réclament un meilleur salaire.

Opération prolongation

Avec la prolongation de Samuel Umtiti, le Barça s'est enlevé une épine dans le pied. Un éventuel départ à Manchester United avait de quoi rendre anxieux les fans du club catalan tant le défenseur central français est un élément important du système d'Ernesto Valverde. Le Barça va maintenant pouvoir se concentrer sur les cas de Sergio Busquets et de Jordi Alba. Si les deux joueurs terminent leur contrat en 2021 et 2020 respectivement, le Barça n'aura pas d'autres choix que de les prolonger pour éviter de voir deux piliers quitter le club. Les récentes arrivées de Dembélé et de Coutinho, qui perçoivent un salaire très élevé ont donné des envies d'augmentation à plusieurs joueurs de l'effectif.

Le Barça devra veiller à l'avenir à ne pas offrir de trop gros salaires à ses nouvelles recrues pour ne pas frustrer les joueurs ayant déjà fait leurs preuves du côté du Camp Nou même si le football ne cesse de battre des records en terme de salaire.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !