Busquets attaque la Liga

Publié le
Par Lenny

Busquets s'est plaint de la planification du calendrier du Barça après le match contre l'Atletico.

Une planification incompréhensible

Le milieu de terrain blaugrana a regretté que le match contre Las Palmas se joue jeudi dernier et pas mercredi dernier : "Las Palmas et nous pouvions jouer le mercredi mais ils nous ont fait jouer le jeudi. A notre retour, nous avons dû nous entrainer sans repos. Si nous sommes dans le meilleur championnat du monde, les choses doivent être mieux faites. Ce n'est pas une excuse, c'est la réalité. Quand on perd, je n'aime pas me plaindre mais comme nous avons gagné aujourd'hui, j'en profite pour le dire."

On a en effet senti le Barça assez fatigué en deuxième mi-temps et compte tenu du calendrier dantesque depuis le début de l'année avec la Coupe du Roi, la fatigue est justifiée. 

Malgré cela, Busquets a tenu à saluer l'effort collectif réalisé contre les colchoneros : "Nous sommes fiers. L'équipe a tout donné. Nous avons été meilleurs. Nous avons eu la possession, les occasions et le but de Messi a été sensationnel. Au final, la Liga se gagne comme ça. En souffrant et en gagnant contre les meilleurs et aujoud'hui nous avons gagné contre le deuxième au classement."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :