Booom !!! Gündogan veut quitter le Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Booom !!! Gündogan veut quitter le Barça

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Ilkay Gündogan aurait demandé à quitter le FC Barcelone qu'il a rejoint l’été dernier.

Iklay Gündogan ne figure pas dans la liste des joueurs qui affronteront Valence ce soir, en raison d'un coup reçu lors du match contre Monaco pour le trophée Gamper, selon le club. Cependant, d'après les informations de Sport, le milieu de terrain Allemand aurait exprimé son souhait de partir du club auprès de la direction catalane et de son entraîneur. En raison des excellents résultats de l'Allemand à l'Euro, sa cote de popularité et sa valeur marchande ont considérablement augmenté, attirant ainsi l'attention de nombreux clubs intéressés. Cependant, l'Allemand, qui avait régulièrement exprimé son souhait de rester pour une saison supplémentaire, n'a pas bien accueilli le fait que le FC Barcelone soit ouvert à le laisser partir en cas d'offre intéressante. Aussi, ces derniers temps, Gündogan se serait rendu compte qu'il n'occupe pas une place centrale dans le système de jeu de Hansi Flick, ce qui l'aurait poussé à envisager un départ de l'équipe. De plus, l'arrivée de Dani Olmo, qui peut jouer à son poste, aurait accéléré sa décision.

Galatasaray et Fenerbahce à l’affût


Galatasaray et Fenerbahce avaient déjà exprimé leur intérêt pour Gündogan. Récemment, c'est Fenerbahce de Mourinho qui serait revenu à la charge pour essayer de finaliser l'opération avant la fin du mercato. Gündogan avait déjà évoqué le fait qu’il comptait évoluer dans le championnat Turc. Pour le moment, le FC Barcelone ne s’est pas prononcé sur son cas, mais les dirigeants pourraient accepter un départ qui leur permettra d’économiser son salaire et de peut-être avoir une entrée d’argent. Toutefois, cette situation n'est pas proche d'un dénouement. Les jours à venir nous en diront plus.



Réagissez à cet article :