Une excellente nouvelle a été annoncée pour les nouvelles recrues Dani Olmo et Pau Victor, qui ont été enregistrés jusqu'en décembre prochain.
Au cours du dernier mercato, le FC Barcelone a recruté Dani Olmo (26 ans) et Pau Victor (22 ans), en provenance du RB Leipzig et de Gérone respectivement. Étant donné les problèmes financiers du club, les deux joueurs sont enregistrés qu'au 31 décembre prochain. Par conséquent, à partir du 1er janvier, ils ne pourront pas participer à des matchs avec le FC Barcelone, mais une information encourageante a été donné récemment.
Le Barça n'est pas inquiet
Des sources affiliées au FC Barcelone ont assuré que la pérennité du club jusqu’à la fin de la saison n’est pas menacée. Cela signifie qu’à partir du 1er janvier, le Barça sera en mesure de créer suffisamment d’espace salarial pour prolonger l'enregistrement de ses nouvelles recrues. Si cela ne s’avère pas possible, ces joueurs ne pourront pas être ajoutés à l’effectif dans la deuxième partie de la saison. Les deux footballeurs et leur entourage se montrent sereins, conscients de la situation financière du club en matière de « fair-play ». Pour rappel, le président Joan Laporta a déjà annoncé qu’avant la fin de cette saison, le club catalan atteindra la règle 1:1.