Bonne nouvelle : Deco confirme l'enregistrement de Dani Olmo

Publié le
Par Allassane Koné
Bonne nouvelle : Deco confirme l'enregistrement de Dani Olmo

Le directeur sportif du FC Barcelone a fait une sortie devant les medias avant le choc contre le Borusia Dortmund où il s'est prononcé sur la situaton de Dani Olmo.

Au début de la saison, alors qu'il était urgent d'enregistrer la nouvelle recrue Dani Olmo, le FC Barcelone a dû s'appuyer sur la longue indisponibilité d'Andreas Christensen pour le faire. Cela signifie que l'Espagnol ne pourra être inscrit que pour la première moitié de la saison, jusqu'au 31 décembre prochain. Toutefois, le joueur possède une clause libératoire dans son contrat, ce qui lui permettra de signer avec le club de son choix s'il n'est pas enregistré. À l'approche de la fin de l'année, la pression monte pour les dirigeants catalans, qui doivent trouver rapidement une solution. Le directeur sportif a également été interrogé à ce sujet.

Deco rassure


Interrogé sur la possibilité d'inscrire l'ex-joueur du Red Bull Leipzig au Barça en janvier, Deco a affirmé avec assurance : "Oui, nous pourrons sûrement l'inscrire, nous avons déjà tout, ne vous inquiétez pas.".  Le journaliste Ricardo Sierra a insisté sur la manière dont le club peut l'inscrire, Deco a déclaré : "ce sont des problèmes internes, ne vous inquiétez pas, nous allons le résoudre, le joueur est calme". Je suis venu parler de football.". Même si le directeur sportif n'a pas communiqué de détails sur la procédure en esquivant la question, le fait que le club ait la possibilité de l'enregistrer rassure les supporters.



Réagissez à cet article :