Barcelone - Naples à huis clos, grosse perte pour le Barça !

Publié le
Par Michel
Barcelone - Naples à huis clos, grosse perte pour le Barça !

Le match FC Barcelone - Naples des 8es de finale retour de Ligue des Champions va se jouer à huis clos. Cette décision n’est pas sans conséquence financière pour les Blaugranas, selon le président Josep Maria Bartomeu.

6 millions d'euros de perte sèche pour le FC Barcelone

Le Barça avait fait match nul 1-1 avec Naples à l'aller en 8e de finale aller de Ligue des Champions au Stadio San Paolo. Le match retour est attendu pour le 18 mars prochain, au Nou Camp. Sauf que le Coronavirus est passé par là, l'épidémie a amené le gouvernement espagnol à décréter un huis clos pour le match retour. Après la réunion avec les autorités espagnoles, le président du club Josep Maria Bartomeu, a fait une déclaration. 

"Nous avons eu une réunion et il y a eu une recommandation forte. En matière de santé, c'est une obligation. Nous le regrettons, car cela affectera les socios, les supporters et le monde du football. Nous vivons un moment exceptionnel. » Le dirigeant du Barça a ensuite estimé à 6 millions d’euros les pertes financières pour son équipe rien que pour ce match. « L’argent est une composante secondaire, la santé est la priorité. Autrement les dommages économiques peuvent être estimés à environ six millions d'euros", a-t-il ajouté. 

Le FC Barcelone peut se qualifier face à Naples, même en, cas de match nul 0-0.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :