Barça : Xavi appelle le Camp Nou à l'aide

Publié le
Par Sebastien

Après le match nul 1-1 hier soir lors du quart de finale aller de la Ligue Europa, le FC Barcelone conserve toutes ses chances de qualification. Xavi compte sur les socios pour aider les blaugranas au match retour.

Xavi veut un Camp Nou plein comme un oeuf


Alors que le FC Barcelone était sur une très bonne série, il est tombé sur un os hier contre une équipe de l’Eintracht Francfort hier soir. Les Allemands ont donné du fil à retordre aux hommes de Xavi qui ont réagi en équipe avec un but collectif exceptionnel de Ferran Torres.

Pour Xavi, il est clair que les blaugranas vont devoir jouer un très gros match retour pour passer au tour suivant. Le coach de Terrassa demande pour cela l’union sacrée et veut que le Camp Nou se transforme en véritable volcan pour pousser les joueurs.


« Jeudi, nous allons avoir besoin du public du Camp Nou pour nous aider. Nous espérons que le stade soit plein comme aujourd’hui, car le public a été décisif pour soutenir ses joueurs et maintenant c’est à nous de recevoir. » a déclaré le coach blaugrana à l’issue de la rencontre.

La demande de Xavi n’est pas anodine car le match retour se jouera en pleine période de Pâques. Une période dont les Espagnols profitent en général pour se retrouver en famille ou voyager. Aussi, le Barça a fait savoir que les supporters allemands avaient fait la demande de 25 000 places pour ce déplacement au Camp Nou. 3.000 places ont été ouvertes aux fans de l’Eintracht dans le parcage visiteur, mais ils pourraient être plus nombreux dans les travées du Camp Nou.



Réagissez à cet article :