Barça : Pjanic revoit sa position pour la saison prochaine

Publié le
Par Blaugranas

Miralem Pjanic fait partie des joueurs du Barça priés d’aller voir ailleurs, mais qui ont bien l’intention de s’accrocher à leur juteux contrat. De retour de prêt du Besiktas, le Bosnien a en effet déjà fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de quitter à nouveau le FC Barcelone, bien décidé à briguer une place dans le onze de départ de Xavi.


Mais le coach blaugranas reste inflexible sur ce dossier, ce qui pousserait Pjanic à réfléchir autrement à son avenir.


Miralem Pjanic va tenter de convaincre Xavi


Comme l’ensemble de ses coéquipiers, Miralem Pjanic a donc été convié à la reprise de l’entraînement ce 4 juillet. Le milieu de terrain de 33 ans sera bien présent au rendez-vous, car il aimerait prouver à son coach qu’il a le niveau pour réintégrer l’équipe première. Mais, alors que Pjanic avait jusqu’ici déclaré qu’il souhaitait aller au bout de son contrat coûte que coûte, il aurait finalement revu sa position.


Selon le Mundo Deportivo, si le Bosnien voit qu’il n’a aucune chance de convaincre Xavi, il est prêt à étudier toutes les offres qui s’offriront à lui d’ici la fin du mercato. On sait que l’Olympique de Marseille serait intéressé par un prêt de l’ancien lyonnais alors qu’en Serie A, l’Inter et le Napoli de leur côté pourrait proposer un transfert sec qui serait bien plus intéressant pour le Barça. Pour rappel, Miralem Pjanic est sous contrat avec les blaugranas jusqu’en juin 2024.



Réagissez à cet article :