Barça : Ousmane Dembélé refuse l'offre de la dernière chance

Publié le
Par Blaugranas

C’était certainement l’offre de la dernière chance de voir Ousmane Dembélé rester au FC Barcelone et elle a été écartée d’un revers de main… Le clan du français vient en effet de refuser la dernière offre de prolongation proposée par le FC Barcelone qui, de son côté, n’en fera pas de nouvelle.

Fin de l’aventure Dembélé au Barça

Tous les espoirs semblaient encore permis il y a quelques semaines, mais il semblerait que la bonne volonté affichée par Ousmane Dembélé n’était que poudre aux yeux. Selon la Cadena Ser, le joueur et ses représentants n’auraient pas accepté la dernière offre formulée par la direction sportive du Barça.

Un refus qui marque à 99% la fin de l’aventure Dembélé au Barça puisque le club a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne ferait pas d’autre offre. Le Champion du Monde 2018 est libre de s’engager où il le souhaite dès le 30 juin. Chelsea tiendrait la corde.

Il reste donc quelques semaines avant la reprise pour le FC Barcelone pour activer les pistes de remplacement évoquées depuis quelques semaines. Raphinha est en pôle position, mais Angel Di Maria pourrait également créer la surprise.



Réagissez à cet article :