Barça : Ousmane Dembélé égale Benzema

Publié le
Par Sebastien

Beaucoup le décrivait comme un joueur beaucoup trop individualiste, notamment depuis l’affaire de sa non-prolongation de contrat, mais Ousmane Dembélé est en train de prouver le contraire. Auteur une nouvelle fois d’un très bon match hier soir contre Levante alors que son équipe était en difficulté, le français a délivré une merveille de centre pour l’égalisation d’Aubameyang. Une nouvelle passe décisive qui la place en tête du classement avec Karim Benzema.

Ousmane Dembélé fait sauter le verrou Levante


Alors que le match du Barça devenait de plus en plus tendu suite au 1er but de Levante et au penalty manqué par Marti, c’est donc Ousmane Dembélé qui a pris les choses en main. Une nouvelle fois virevoltant sur son aile droite, Dembouz' a donné le tournis aux défenseurs adverses et, après plusieurs centres dangereux, a finalement réussi à déposer un caviar sur la tête d’Aubameyang.

Ousmane Dembélé a donc réussi hier sa onzième passe décisive depuis le début de la saison, ce qui en fait le leader du classement de la Liga à égalité avec Karim Benzema. Un altruisme qui vaut une nouvelle fois au français plusieurs appels du pied de ses coéquipiers pour le voir prolonger son contrat en Catalogne. C’est notamment le cas de celui qui a profité du cadeau hier soir, Aubameyang, qui en grand ami de Dembélé lui demande une nouvelle de rester blaugranas pour les saisons à venir !



Réagissez à cet article :