Barça : le milliard pour Ronald Araujo

Publié le
Par blaugranas
Barça : le milliard pour Ronald Araujo

La prolongation de Ronald Araujo fait partie des dossiers prioritaires des équipes de Joan Laporta dans les jours à venir. Alors que les négociations semblaient traîner en longueur, un accord aurait été trouvé entre les deux parties avec, une nouvelle fois, une clause libératoire record fixée par le FC Barcelone.

Prolongation imminente pour Araujo


Alors que les socios pouvaient s’inquiéter de l’avenir de Ronald Araujo dont le contrat arrivait à son terme en juin 2023 et qui était courtisé par de grands clubs européens, il semblerait qu’ils peuvent aujourd’hui souffler un grand coup.

Selon le Mundo Deportivo, le joueur serait en effet sur le point de signer son nouveau contrat chez les blaugranas après avoir accepté les conditions proposées par le club. Comme pour les dossiers Pedri et Ansu Fati, Joan Laporta a fait les choses en grand puisque le futur contrat du défenseur uruguayen prévoit une clause libératoire de 1 milliard d’euros. Le joueur devrait rempiler jusqu’en juin 2026 alors que le Barça lui proposait au départ un contrat de 5 années supplémentaires. Le joueur aurait finalement fait le choix du cœur en restant chez les culés qui lui ont permis d’exploser au plus haut niveau plutôt que d’accepter des conditions salariales plus avantageuses ailleurs.

La signature définitive de la prolongation de contrat de Ronald Araujo devrait intervenir dans les jours à venir.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :