Barça : il va y avoir du changement dans les transferts

Publié le par Lenny 0 commentaire

Marca annonce que Robert Fernandez, l'actuel directeur sportif du Barça ne se verra pas proposer un nouveau contrat au club catalan. Ses choix discutables sur les dernières saisons auront raison de son poste.

L'été 2017, fiasco historique

Une page va se tourner au Barça. les dirigeants blaugranas ne proposeront pas un nouveau contrat au directeur sportif Robert Fernandez. Ils sont actuellement à la recherche d'un remplaçant. 

Robert Fernandez, en poste depuis 2015 n'a clairement pas permis au Barça de se renforcer. S'il a eu du flair avec le recrutement de Samuel Umtiti, il a également pris des décisions douteuses comme le recrutement d'André Gomes par exemple. En outre, l'été dernier, la gestion de l'après-Neymar a été catastrophique avec aucune planification qui a débouché sur le recrutement de Dembélé a un prix exorbitant. On reproche également à Fernandez les difficultés à vendre les éléments indésirables de l'effectif. 

Pour l'instant, aucun nom pour remplacé Fernandez n'a filtré, mais les dirigeants recherchent un directeur sportif ayant du flair, qui puisse attirer de jeunes joueurs de qualité sans dépenser une fortune à chaque fois.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !