Barça : célébré pour sa prolongation, Araujo fond en larmes

Publié le
Par Sébastien

Dans une période difficile sur le terrain, l’heure est à la célébration pour le FC Barcelone afin de ressouder tout un groupe. Après un barbecue organisé en présence de Joan Laporta hier, c’est Ronald Araujo qui était au centre de l’attention aujourd’hui.


Le club a en effet organisé une célébration officielle pour le prolongement de contrat de Ronald Araújo. Une cérémonie pendant laquelle le défenseur uruguayen n’a pas réussi à retenir ses larmes.


Laporta et l’éducation de Ronald Araujo


C’est donc pour 3 années supplémentaires que Ronald Araújo a prolongé son bail au FC Barcelone. Devant plusieurs membres du staff du FC Barcelone, sa famille et un parterre de socios, le défenseur central de 23 ans a été fêté comme il se doit. Joan Laporta a tout d’abord rendu hommage à un joueur qui a toujours tout donné pour le Barça, saluant également l’éducation reçue par ses parents.




Ronald Araújo a ensuite pris la parole pour un discours de remerciement dans lequel il s’est félicité de continuer « dans le meilleur club du monde » avant de fondre en larmes en se tournant vers son épouse en évoquant « les moments difficiles » traversés ensemble. Désormais, l’Uruguayen a une ambition, soulever des titres avec le FC Barcelone et la génération qui est en train d’éclore chez les blaugranas.



Réagissez à cet article :