Barça : ce que l'on sait après la réunion autour du dossier Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Ce n’est apparemment plus qu’une question d’heures avant d’enfin connaître de quoi sera faite la prochaine saison d’Ousmane Dembélé ! Alors qu’une réunion au sommet était organisée aujourd’hui à Barcelone entre les agents du joueur et les dirigeants du Barça, chaque camp a exposé ses envies et la balance semble pencher du côté des Blaugranas.

Il suffit d'un geste pour Dembélé

Si la signature d’Ousmane Dembélé n’a toujours pas été apposée à l’offre de prolongation du FC Barcelone, les discussions ont été fructueuses aujourd’hui. Selon Foot Mercato, le clan Dembélé est conscient des difficultés financières du Barça et serait prêt à accepter une offre moins importante que celle proposée par d’autres clubs. Cependant, Moussa Sissoko et Marco Lichsteiner aimeraient encore un petit effort de la part des dirigeants catalans. Pour le moment, le club n’a pas répondu à ce geste, mais tout pourrait vite bouger.

L’une des clés de ce rapprochement ne serait autre que Xavi. Présent ce matin à la Ciutat Esportiva pour préparer la reprise, le coach du Barça aurait assisté à la réunion entre ses dirigeants et le clan Dembélé. Il pourrait jouer le rôle de médiateur et convaincre Joan Laporta d’augmenter légèrement son offre pour enfin parvenir à un accord.



Réagissez à cet article :