Barça : Antoine Griezmann fait une révélation intrigante sur son futur

Publié le
Par Sebastien

Alors qu’il devrait rester à l’Atlético de Madrid à l’issue de son prêt, Antoine Griezmann s’est livré à quelques confidences sur la suite de sa carrière auprès du magazine GQ.

 

Antoine Griezmann se verrait bien au Mexique !

 

L’union entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone restera certainement à jamais comme un rendez-vous manqué entre le français et les culés. Arrivé avec un sac rempli de promesses au Barça, Grizou n’a jamais réussi à s’imposer au point de devenir l’un des boucs émissaires du Camp Nou.

 

Finalement, le français est revenu à ses premiers amours dans le cadre d’un prêt avec option d’achat à l’Atlético de Madrid qui devrait déboucher sur un transfert à la fin de cette saison (même si les colchoneros ne paieront pas tout de suite).



 

Dans une interview à GQ, Antoine Griezmann est revenu sur les derniers mois de sa carrière, mais surtout, s’est confié sur ce que pourrait être la suite de sa carrière. À l’issue de son bail chez les matelassiers, l’attaquant tricolore se verrait bien faire une pige au Mexique : « Est-ce que je m’imagine jouer un jour au Mexique où je suis très apprécié ? Il ne faut jamais dire jamais (rires). Actuellement, je suis totalement concentré sur l’Atlético de Madrid avec l’idée de laisser mon empreinte pour l’histoire de ce club ». 

 

Avec sa hargne et sa mentalité qui vise à tout donner sur le terrain, Antoine Griezmann pourrait certainement devenir une idole dans le championnat mexicain à l’image de ce qu’a réussi André-Pierre Gignac chez les Tigres de Monterrey.



Réagissez à cet article :