Barça : Ansu Fati évoque sa période difficile

Publié le
Par Sebastien

Blessé de longue date puis victime d’une rechute, Ansu Fati a certainement vécu les moments les plus difficiles de sa jeune carrière. La pépite du FC Barcelone s’est confiée et avoue que le club l’a beaucoup aidé à traverser cette mauvaise passe.


Un moment difficile pour Ansu Fati


C’est en marge de la présentation du livre « Histoires solidaires du sport » dont il fait la couverture et dont les ventes serviront à aider la fondation Pallapupas qu’Ansu Fati est revenu sur sa longue convalescence. « C’était un moment difficile, mais j’avais la tête tranquille parce que le club était avec moi. Ils m’ont toujours soutenu dans ce que je voulais faire. » a déclaré le jeune attaquant avant de remercier le club pour son soutien.




Bien entendu, il y a eu du changement au Barça depuis qu’Ansu Fati est éloigné du terrain et ce dernier n’a pas vraiment eu le temps de travailler avec Xavi. Mais l’international espagnol est fier du niveau actuel de l’équipe : « J’ai vraiment hâte d’y être, l’équipe s’est améliorée. Je travaille et j’espère que je pourrai bientôt être avec l’équipe […]. Le changement a été bon pour nous. Les joueurs ont une mentalité différente, de travailler plus dur, et on voit les résultats. »


Le retour d’Ansu Fati sur les terrains n’est plus qu’une question de jours. Il pourrait fouler à nouveau les pelouses de Liga dès le prochain match contre Cadix.




Réagissez à cet article :