À la suite de la perte de Fermín López, le FC Barcelone vient de subir un autre forfait durant cette trêve internationale.
Le FC Barcelone, qui a accompli un parcours parfait en championnat, a vu tous ses joueurs obtenir du temps de jeu, à l'exception du latéral droit Héctor Fort. Samedi dernier, il était sur le point d'entrer contre le Real Valladolid, mais Dani Olmo a sollicité un remplacement, l'empêchant ainsi d'être le cinquième joueur à entrer sur le terrain. Hansi Flick lui a personnellement présenté ses excuses et l'a pris dans ses bras, une attitude qui a été appréciée par les supporters. Bien qu'il ait été appelé avec les U-19, le jeune défenseur n'a pas pu répondre à la convocation.
Hèctor infecté par un virus
Héctor Fort, infecté par un virus qui lui a causé une éruption cutanée, a été contraint de manquer les entraînements avec l'équipe U-19. Pour cette raison, l'arrière droit est donc resté à Barcelone et n'a pas assisté à la séance d'entraînement matinale de ce mercredi à la Ciutat Esportiva Joan Gamper de Sant Joan Despí. Il récupérera progressivement et devra être présent pour la reprise après la trêve.