Antoine Griezmann sort du silence

Publié le
Par Alyssa

Du côté de l'Espagne, Antoine Griezmann est sorti du silence, lundi soir sur la chaîne ibérique Movistar.


Le joueur de 29 ans s'est livré sans langue de bois


Le Français a évoqué de nombreux sujets dans cette interview, mais le plus fort est certainement sa relation avec le numéro 10 du Barça


“Léo m'a dit qu'il était déçu que je ne sois pas venu en 2018 car il avait en plus fait des commentaires publics”, a raconté Griezmann


“Ensuite, il m'a expliqué qu'il était content de me voir à Barcelone. (...) Il m'a dit qu'il était à "mort" avec moi.”


Avant d'ajouter : “j'ai dit à Léo que je parlerais (à la presse, ndlr), même si je n'aime pas ça, pour clarifier les choses. J'ai besoin d'un peu d'aide de tout le monde, des fans, du club. Celle de mes coéquipiers, je l'ai déjà.”


Le natif de Mâcon a ensuite assuré n'avoir plus aucun contact avec les proches ayant attaqué l'Argentin dans un documentaire.


“Je n’ai plus de relation avec Eric Olhats depuis mon mariage. Il donne son avis comme n’importe qui et ça peut faire beaucoup de mal. Ça peut créer des doutes dans le vestiaire et dans ma relation avec Léo.”


“Et ensuite mon oncle, qui n’y connaît rien au foot. Un journaliste est venu, il est resté quelques heures avec lui. Au début, il était attentif, mais ensuite, il a cru que c’était un ami mais en réalité, le journaliste voulait seulement sortir une phrase. J’ai dit à Léo que je n’avais rien à voir avec eux. Léo sait que j’ai énormément de respect pour lui, j'apprends de lui, je le vois comme un exemple.”


Lassé des critiques injustes à son sujet, parfois liées à son physique, le Français a effectué une mise au point : il ne changera pas sa façon d'être.


Antoine Griezmann a confié qu'il refusera de se couper les cheveux même si Barcelone lui demande de le faire.


Le joueur de 29 ans a porté les cheveux longs pendant la majeure partie de sa carrière et a continué à faire pousser ses cheveux depuis son transfert à Barcelone depuis l'Atlético à l'été 2019.


"Je garderai mes cheveux longs même s'ils me demandent de les couper. Mes enfants et ma femme veulent que je les garde", a conclu Griezmann.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :