Ansu Fati de retour sous les applaudissements de ses coéquipiers

Publié le
Par Sebastien

Blessé de longue date, Ansu Fati touche enfin au but et vient de faire son retour à l’entraînement avec l’équipe première du FC Barcelone. Un retour fêté par ses coéquipiers et le staff technique.


Retour joyeux pour Ansu Fati


C’est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux du club que le FC Barcelone a tenu à partager la bonne nouvelle avec ses socios. On sait depuis quelques jours que le retour à l’entraînement d’Ansu Fati été imminent après sa rechute en octobre dernier.

 

C’est donc ce lundi 28 mars que le jeune attaquant de 20an formé à la Masia a eu le plaisir de retrouver les terrains d’entraînement. Un retour qui fait plaisir à tout un club et notamment au coéquipier d’Ansu Fati qui n’ont pas manqué de l’applaudir lorsque ce dernier a fait son apparition sur les terrains de la Ciutat Espaortiva Joan Gamper.

 

Une première étape ô combien importante pour le joueur, mais également pour le club qui aura besoin de toutes ses forces vives pour le sprint de fin de saison ! Si tout va bien Ansu Fati devrait retrouver les terrains le 18 avril prochain lors de la rencontre contre Cadix. Espérons que ce soit cette fois pour de bon !






Réagissez à cet article :